Les Royaumes Fantastiques.

Entrez dans un univers étrange et merveilleux, fait de légendes, de créatures étranges et de mondes superbes. Bienvenue aux Royaumes Fantastiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nyagela, maître magicienne

AuteurMessage
Nyagela
Marchant Ambulant

Féminin
Animal représentatif : Le dragon
Passion : L'écriture

Descriptif du personnage
Espèce: Meerca
Activité/Métier: Magicienne

MessageSujet: Nyagela, maître magicienne   Sam 28 Juin - 6:32

Cette histoire se passa bien avant la grande prophétie où le calme était bien plus présent, c'est à dire deux mille ans avant la datte x qui ne peut vous être révélé pour..., x raisons. D'ailleurs le nom de son monde et de ses royaumes ne seront pas nommés pour préserver les droits de l’auteur du manuscrit à qui il fut ardu de lui soutiré la vie de Nyagela. Toutefois, peut-être que les choses changeront si ses supérieurs seront envoûtés par son travail, ainsi le concepteur sera peut-être enfin convaincu de vous dévoiler un monde naquit de l’incroyable.

Enfin, voici ce qu’il nous a permis de vous exposer ;

Nyagela passa les premières années de sa vie dans les contrés féeriques où résidaient des créatures presque divines. Ce fut à l'âge de sept ans qu'elle fut propulsée en terre elfique pour apprendre la magie, comme l'avait fait plusieurs membres de sa famille avant elle. Les elfes appréciaient bien la compagnie des meercas, ce pourquoi on leur apprennait la magie ou sorcellerie tout dépendait du maître. Pendant près de cinquante ans, Nyagela étudia la magie sous toutes ses formes avec le maître Déléon. Elle apprenait très rapidement ce que l'on lui montrait, car cinquante ans, c'était plutôt court comme apprentissage. Toutefois, il lui en fallait peu pour être douée, peut-être parce qu'elle avait ça dans le sang.

Lorsqu’elle eut terminé auprès de son maître elfe, elle quitta la forêt des elfes et passa cinquante autres années à découvrir les deux continents de son monde. Le but précis de Nyagela était d'accroître son intelligence chez les différentes civilisations qu’elle rencontra.

Laissez-moi vous raconter un peu le cheminement qu’elle avait fait seule dans un monde peuplé d’être en tout genre dont certains vous échappent telle sa propre espèce, le meerca − qui soit dit en passant est un félin marchant sur deux pattes, ressemblant de très près aux chats. Il parle la langue apprise de ses parents et parfois il peut être odieux...
Nyagela se dirigea vers une forêt immense, la plus mystérieuse connue sur le continent et elle y rencontra les anciens, des arbres parlant plus précisément et elle eut même l’occasion de d’apercevoir les licornes, ainsi qu’un peuple de guerriers, les centaures fiers comme le vent. Les années suivantes Nyagela réintégra sa terre natale et découvrit que sa famille avait outrepassé. Cette triste nouvelle l’affligea, mais elle n’y pouvait rien, car la magie ne permettait pas de ressusciter les défunts. Elle ne demeura pas longtemps dans le royaume des fées, car elle avait l’impression que la mort de ses parents pesait sur ses épaules comme si elle les avait tués de sa propre main. Elle gagna les grandes prairies sans pour autant y découvrir un monde intéressant, pourtant on murmurait dans le coin que jadis un homme de la campagne avait détruit toute sa famille en les enfermant dans leur maison et faisant brûler son contenu. Cette histoire était bien horrible, toutefois comme ce n’était qu’un mythe, il n’y avait rien à craindre que ce cinglé surgisse de nulle part. Néanmoins, elle quitta rapidement l’endroit, puisqu’il était peu accueillant envers les gens qui pratiquaient les arts de la magie, donc elle. Le meerca traversa les champs de blé, y rencontra une des chaînes de montagnes les plus redoutables, car on disait d’elles, qu’elles s’en prenaient à toute personne désirant les traverser. Nyagela se rendit dans une cité et n’y resta pas, car elle entendit dire qu’au nord un sorcier puissant résidait dans un royaume et elle désirait à tout prix faire sa connaissance, puisqu’on disait de lui, un être adroit dans son art. Elle s’y rendit et fut fortunée de cette rencontre avec Dalab. Ce pourquoi, elle décida de resté en ce lieu et de devenir en sa compagnie, maître magicienne qui apprit ses idées à ceux qui arrivaient à maîtriser la magie…

Voilà, c’est tout ce qu’il y a de cette traversée, car elle s’acheve là. Nyagela resta plus de deux cent ans en terre nordique et lorsque fut assassiné son collègue, elle dut fuir, car on l’accusa à tort et à travers de meurtre envers une personne importante pour la cité du royaume. Elle s’enfuit vers la plus éminente forteresse du continent, une citadelle créée pour observer une terre maudite inactive depuis longtemps. Elle s’y installa et comme le roi demanda à quiconque possédait la magie, elle saisit l’occasion et prit le poste qu’on lui offrit et y demeura jusqu’à sa mort.

Voici la présentation de Nyagela, c’est un brève résumé qui vous été offert, mais c’est tout ce qui pouvait être dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dimensionfuture.free.fr/
Nyagela
Marchant Ambulant

Féminin

Descriptif du personnage

MessageSujet: L'aïeul   Dim 29 Juin - 2:36

Désormais, il est temps de préciser que le passé de Nyagela a donné naissance à une descendance d'autres meercas. Voilà que pour rendre grâce à la magicienne, on donna son nom à une meerca dernière née dans sa grande famille de matous. Nyagela deuxième du nom, il n'en sera que Nyagela pour vous, a décidé de poursuivre les mêmes ambitions que son ancêtre et ainsi devenue maître magicienne. Si maintenant aujourd'hui vous détenez l'histoire de Nyagela la première, c'est grâce à sa descendante qui a fouillé toutes les grandes bibliothèques pour connaître la nature de son nom louangé.
Eledhwen
Seigneur

Masculin
Oeuvre préférée : Illium, Dan Simmons
Animal représentatif : Dragon

Descriptif du personnage
Espèce: Humain
Activité/Métier: Seigneur

MessageSujet: Re: Nyagela, maître magicienne   Mer 2 Juil - 12:00

-Bienvenue à toi Nyagela ! Digne représentante des meercas...
Eledhwen s'avança d'un pas rapide vers la nouvelle arrivée sur les terres. Son histoire lui avait été conté et il désirait la rencontrer personnellement. Mais, à sa grande surprise, lorsqu'on lui présenta la dénomée Nyagela, il dut baisser les yeux car il ne voyait point son interlocutrice.
*C'est donc ça un meerca... Un gros minet poilu qui parle ? Minou, minou...*
-Brumph. Bienvenue donc ! J'espère que votre séjour ici se passera pour le mieux ! Besoin de quelque chose ?
Un guide ?
Un bon repas ?
De quoi vous logez ?
Un bol de lait ?
Une pelotte de laine ?
...

Bienvenue parmi nous, Invité !!

Dernière édition par Eledhwen le Dim 6 Juil - 13:07, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-fantasy.1fr1.net
Nyagela
Marchant Ambulant

Féminin

Descriptif du personnage

MessageSujet: Re: Nyagela, maître magicienne   Jeu 3 Juil - 23:28

Soupçonneuse, Nyagela jeta un œil derrière elle sans pourtant y rencontrer d’ailes. Puis, ses yeux convergèrent à nouveau vers l’elfe en se souvenant bien qu’à son arrivée ici, on avait prétendu de lui, le seigneur des lieux.

*Pardonnez-moi, sire Eledhwen, mais je ne vois point d’ailes à mon dos, peut-être il y a-t-il eut erreur lorsqu’on vous a parlé de mon espèce, ainsi aucun d’entre nous n’en possèdent. Bref, après de longues années à voyager et à rechercher un guérisseur expert en poison, la rumeur m’est venue un peu plus à l’ouest d’ici, que je puis en dénicher un quelque part dans le coin. Alors, je suis venue ici avec le désir de retrouver cet homme. Par malheur, son nom m’est inconnu, toutefois, comme vous êtes maître ici, peut-être le connaîtriez-vous ? *

Nyagela croisa les doigts et implora les dieux pour qu’enfin une personne l’aide à mettre la main sur l’inconnu qu’elle cherchait depuis fort longtemps. Elle attendit sa réponse, son regard jade étincelait d’espoir. Voilà la seule chose qui la préoccupait pour le moment. Elle avait seulement besoin de savoir si se qu’on lui avait prétendu était bien fondée.
Aëlnyth
Barde Aphone

Masculin

Descriptif du personnage
Espèce:
Activité/Métier:

MessageSujet: Re: Nyagela, maître magicienne   Jeu 10 Juil - 17:40

Les Royaumes Fantastiques étaient assurément un ensemble d’étranges contrées … peuplées de créatures … surréalistes.

Oh, oui, ce monde a beaucoup de choses a révéler, je ne suis certes point au bout de mes surprises, pensa Aëlnyth, tandis qu’un sourire s’étendait sur son visage en voyant l’étrange Chat.

Une si singulière scène n’avait pas manqué d’attirer le regard de l’elfe, qui s’était approché. Un frère de race, de surcroît le seigneur de ce lieu, faisait face à un félin reposant sur ses pattes arrières.

Un expert en poisons ? Plutôt rare, comme talent …

Pardonnez mon impolitesse, mais je souhaite vous saluer, tout deux, Maître des lieux, et mademoiselle Nyagela – mes oreilles ont perçu votre conversation. Je me présente, Aëlnyth, serviteur de l’Eau, de l’Air et de la Terre, dit-il en s’inclinant devant ses interlocuteurs. Je suis, moi aussi, arrivé il y a peu, continua-t-il en s’adressant au félin, et je n’avais pas eu encore l’occasion de vous apercevoir, acheva-t-il à l’adresse d’Eledhwen.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.addfan.com/
Nyagela
Marchant Ambulant

Féminin

Descriptif du personnage

MessageSujet: Re: Nyagela, maître magicienne   Ven 9 Jan - 21:29

J'ai une nouvelle à annoncer dans tout le royaume, ne vous en déplaise je ne le fais pas pour me vanter, toutefois parce que cela apportera à ma vie LE changement qui déterminera peut-être ce que j'aimerais devenir au cours des prochaines années.

Voilà, voilà, j'y viens. J'écris le fantasy depuis mes quinze ans. Récemment mes yeux se sont ouverts et j'ai découvert enfin qu'elle devait être ma maison d'éditions. Je l'ai sous les yeux depuis trois longues années. Par malheur, elle publiait à compte d'auteur, ma fois je n'avais pas l'argent requit pour ce faire. Aujourd'hui, voilà qu'il est possible d'accomplir mon rêve qui deviendra, je l'espère beaucoup plus qu'une simple passion. Voilà une semaine presque deux que mon contrat est signé. Ne reste plus maintenant que le grand jour qui aurait lieu dans les mois avenirs. C'est tout pour le moment et je vous reviens avec des nouvelles plus tard, bien sûr si cela vous intéresse.
Eledhwen
Seigneur

Masculin
Oeuvre préférée : Illium, Dan Simmons
Animal représentatif : Dragon

Descriptif du personnage
Espèce: Humain
Activité/Métier: Seigneur

MessageSujet: Re: Nyagela, maître magicienne   Sam 10 Jan - 12:20

Houha ! Là, moi je dis respect madame !
Un grand (futur) auteur de fantasy sur mon forum. C'est la classe ! Je te souhaites bonne chance dans tes succès futurs. Préviens nous dès qu'un livre sort pour qu'on se jette dessus avant rupture de stock ^^.

Bienvenue parmi nous, Invité !!
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-fantasy.1fr1.net
Aëlnyth
Barde Aphone

Masculin

Descriptif du personnage
Espèce:
Activité/Métier:

MessageSujet: Re: Nyagela, maître magicienne   Sam 10 Jan - 14:57

Toutes les ficelles de mon caleçon ... eu ... toutes mes félicitations, je veux dire !

Je te souhaite une très bonne continuation ! Je t'admire déjà ! -s'incline respectueusement-

Aëlnyth.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.addfan.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nyagela, maître magicienne   

Nyagela, maître magicienne
Page 1 sur 1