Les Royaumes Fantastiques.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes Fantastiques.

Entrez dans un univers étrange et merveilleux, fait de légendes, de créatures étranges et de mondes superbes. Bienvenue aux Royaumes Fantastiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petit monstre cherche maître d'urgence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eledhwen
Seigneur
Eledhwen


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 33
Oeuvre préférée : Illium, Dan Simmons
Animal représentatif : Dragon
Date d'inscription : 20/08/2007

Descriptif du personnage
Espèce: Humain
Activité/Métier: Seigneur

Petit monstre cherche maître d'urgence Empty
MessageSujet: Petit monstre cherche maître d'urgence   Petit monstre cherche maître d'urgence Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:03

Je viens de découvrir un site sympa où l'on peut adopter de petits animaux: Valenth (Mad Science And Fantasy Adoptables). Lorsque vous vous connectez, vous avez la possibilité d'adopter un oeuf (dans son bocal ^^) pour le faire évoluer. Le principe ? Donnez l'URL de votre monstre et les personne cliquant sur le lien auront alors la possibilité de lui donner à manger et d'augmenter son niveau ! Qu'est-ce qui sortira donc de l'oeuf ?
A vous de voir !

Petit monstre cherche maître d'urgence 179064
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-fantasy.1fr1.net
Dame Moona
Voyageur
Dame Moona


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 51
Oeuvre préférée : Le Siegneur des Anneaux
Animal représentatif : le Loup
Passion : reiki et taichi
Date d'inscription : 30/10/2008

Descriptif du personnage
Espèce: elfe
Activité/Métier: Dame des Oracles

Petit monstre cherche maître d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Petit monstre cherche maître d'urgence   Petit monstre cherche maître d'urgence Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:41

je viens d'adopter Galadriel I love you


Petit monstre cherche maître d'urgence 179299
Feed Me!
Adopted from Valenth
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmoona.wordpress.com/
Eledhwen
Seigneur
Eledhwen


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 33
Oeuvre préférée : Illium, Dan Simmons
Animal représentatif : Dragon
Date d'inscription : 20/08/2007

Descriptif du personnage
Espèce: Humain
Activité/Métier: Seigneur

Petit monstre cherche maître d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Petit monstre cherche maître d'urgence   Petit monstre cherche maître d'urgence Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:55

Alors, si j'ai bien compris les règles (ce qui n'est pas aisé vu que le site est en anglais), je vais vous les expliquer ici.

Sur Valenth, vous pouvez adopter autant de créatures que vous voulez. Plusieurs oeufs vous sont proposées dans le menu Adopt et vous choisissez entre mâle ou femelle, le choix du nom étant totalement libre.
Vous n'avez ensuite plus qu'à donner le lien de votre oeuf sur les sites que vous visitez. Chaque personne a le droit de donner un repas par jour à votre petit montre, sachant qu'à chaque repas le niveau augmente (sauf si celui qui nourrit le montre en a déjà donné un dans la même journée). Le choix est possible entre trois repas (je pense qu'ils sont respectivement du type Bon, Neutre et Mauvais).
Lorsque votre oeuf arrive à un certain niveau (près de 100 je crois), il éclot et libère votre monstre. Je pense que le type de nourriture qu'il a obtenu lors de sa croissance dans l'oeuf permet de varier l'espèce qui sortira (du phénix à la pieuvre, en passant par divers dragons de couleurs différentes ou un démon, un poussin, etc.).

Vous n'avez plus qu'à continuer à le nourrir pour le voir évoluer et le comparer aux petits monstres de vos amis !

Et j'en profite pour vos présenter mon petit dernier:
Petit monstre cherche maître d'urgence 190938
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-fantasy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petit monstre cherche maître d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Petit monstre cherche maître d'urgence   Petit monstre cherche maître d'urgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit monstre cherche maître d'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Fantastiques. :: Province. :: Place du Bouffon. :: Les jeux du Lutin Facétieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser