Les Royaumes Fantastiques.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes Fantastiques.

Entrez dans un univers étrange et merveilleux, fait de légendes, de créatures étranges et de mondes superbes. Bienvenue aux Royaumes Fantastiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Eledhwen, le Fondateur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eledhwen
Seigneur
Eledhwen


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 33
Oeuvre préférée : Illium, Dan Simmons
Animal représentatif : Dragon
Date d'inscription : 20/08/2007

Descriptif du personnage
Espèce: Humain
Activité/Métier: Seigneur

Eledhwen, le Fondateur. Empty
MessageSujet: Eledhwen, le Fondateur.   Eledhwen, le Fondateur. Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:45

Enfoncé dans son siège capitonné et moelleux, le seigneur bon des Terres Enchantées, roi humble des Royaumes Fantastiques, Eledhwen se penche une nouvelle fois sur son parchemin.
Eledhwen signifie Fondateur et il est vrai qu' il n' est pas peu fier de ce qu' il a batî. Un monde où la magie trouvera refuge, où l' enchantement et le rêve viendront trouver le logis et où les créatures fabuleuses du monde entier se rassembleront dans une ambiance amicale et conviviale.

Eledhwen, grand humain à la peau pâle et aux cheveux noirs, fait parcourir ses yeux bleus sur l' encre et les écrits. Le seigneur des lieux est assez grand, fin et élancé.
Dans son regard se lit une certaine paix de l' insouciance et un pétillement joyeux. Il a, de part le vaste monde, observé la déchéance du merveilleux et l' agonisante montée d' un réel noir fait de peur, face à la beauté enchanteresse et délicate de la rêverie.
Mais il est heureux car, enfin, après de rudes combats et de jours de rudes labeurs, il avait créé son havre de paix.

Sur le parchemin désormais posé sur la table, on peut lire ces mots:

Citation :

Jour du 20 août 2007,


Aujourd' hui est un autre jour.

Aujourd' hui est venu le cri de la Résistance.
La résistance à l' oubli, l' oubli de ce que nous sommes, de ce qui nous fait, de ce que nous devenons.
L' oubli de l' innocence, de la vertu, du merveilleux, du rêve.


Hier, un monde sanglant prenait sa place sur tout ce qui était superbe. Le rêve n' était plus possible. On nous imposait, avec des livres grands et sombres comme les portes poussièreuses d' une cage, une idée de la vie noire et sans espoir.
"Voilà ce qu' est le monde, voilà sa misère, ses terreurs, ses horreurs. Il n' y a rien d' autre... Rien..."
Je les voyais, ses oppresseurs, ses tyrans qui hurlaient aux loups alors que nous crions à la vie. Je les voyais, ces chaînes de l' esprit, ces barreaux du réel qui nous empêchaient d' aboutir à nos rêves trop absurdes et futiles.


Mais rien n' est moins futile.
Avoir l' espoir, savoir rêver, s' évader dans des univers meilleurs où le monde n' est plus noir et cruel mais blanc et pur...
Voila le rêve que j' ai fait. Que tous et toutes se rassemblent, en un instant unique et convivial, oubliant les misères, les destructions, les peurs auquelles il ne faut pas se résoudre.
Il faut faire face mais ne surtout pas s' y résoudre...

Et ce matin, je me suis réveillé. J' ai remonté mes manches, plutôt que de me plier à la morne "vérité fausse", et j' ai batî.
J' ai batî un monde où l' espoir, la joie et le pur rêve peuvent se rassembler et se défendrent contre l' abattement et la crainte.


Et ce monde, je vous l' offre.
Je vous l' offre et vous le laisse tout entier.
Entrez, parlez, amusez-vous, chantez, plaisantez, discutez et rêvez.
Rêvez...


Mes portes vous sont ouvertes.

Eledhwen, Seigneur des Royaumes Fantastiques.


Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-fantasy.1fr1.net
 
Eledhwen, le Fondateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Fantastiques. :: Province. :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser