Les Royaumes Fantastiques.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes Fantastiques.

Entrez dans un univers étrange et merveilleux, fait de légendes, de créatures étranges et de mondes superbes. Bienvenue aux Royaumes Fantastiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 News et sorties.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eledhwen
Seigneur
Eledhwen


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 33
Oeuvre préférée : Illium, Dan Simmons
Animal représentatif : Dragon
Date d'inscription : 20/08/2007

Descriptif du personnage
Espèce: Humain
Activité/Métier: Seigneur

News et sorties. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et sorties.   News et sorties. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:17

Vampire malgré lui.

Mon nom est Lestadt. Lestadt de Pontchartrain. Je ne suis pas un homme ordinaire. Je suis l’objet de curieux phénomènes. Un jour maudit, mon univers a basculé. J’aime la vie… Pas la mienne, celle des autres ! Aberration. Monstre. Erreur de la création… voilà ce que vous dites de moi ! Je sais le côté obscur de la nature humaine. Mon nom est Lestadt. Je ne suis plus un homme ordinaire. Les dieux se sont fichus de moi, mais ils ne sont pas les seuls. Je les connais, je les pressens, je les devine. Je me sais victime de leurs menées, eux qui ont fait de moi ce que je suis.

Un roman à découvrir aux éditions Les Alchimistes du Verbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-fantasy.1fr1.net
Eledhwen
Seigneur
Eledhwen


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 33
Oeuvre préférée : Illium, Dan Simmons
Animal représentatif : Dragon
Date d'inscription : 20/08/2007

Descriptif du personnage
Espèce: Humain
Activité/Métier: Seigneur

News et sorties. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et sorties.   News et sorties. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:53

Fairy Tail.
Tome 1 et 2.
Les éditions Pika ont la bonne idée de publier la nouvelle série de Hiro Mashima (Rave). Pour fêter cette sortie, nous avons droit aux deux premiers tomes d’un coup. L’histoire se déroule dans un univers de fantasy. Lucie, une jeune constellationniste (elle maîtrise la magie des constellations), veut intégrer une guilde de magiciens comme la célèbre Fairy Tail. Elle a appris que l’un de leurs représentants était en ville. Elle part à sa recherche mais croise sur son chemin Natsu, un drôle de personnage affublé d’un chat volant, qui sont de véritables membres de Fairy Tail.

News et sorties. - Page 2 Fairy_tail2
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-fantasy.1fr1.net
Eledhwen
Seigneur
Eledhwen


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 33
Oeuvre préférée : Illium, Dan Simmons
Animal représentatif : Dragon
Date d'inscription : 20/08/2007

Descriptif du personnage
Espèce: Humain
Activité/Métier: Seigneur

News et sorties. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et sorties.   News et sorties. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:58

Du nouveau chez Milady.
Les éditions Milady commencent à voir leur catalogue s'étoffer. D'ailleurs, le mois de novembre connaîtra plusieurs sorties intéressantes. Notamment La Chasse des Elfes (Les Elfes – tome 1) de Bernhard Hennen. Et deux autres ouvrages qui mettent les femmes sur le devant de la scène : Feu de la Sorcière (Les Bannis et les Proscrits – tome 1) de James Clemens, et Yeux de Leïlan (Leïlan – tome 1) de Magali Ségura.

News et sorties. - Page 2 Chasse-elfes
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-fantasy.1fr1.net
Eledhwen
Seigneur
Eledhwen


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 33
Oeuvre préférée : Illium, Dan Simmons
Animal représentatif : Dragon
Date d'inscription : 20/08/2007

Descriptif du personnage
Espèce: Humain
Activité/Métier: Seigneur

News et sorties. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et sorties.   News et sorties. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:20

Blanche-Neige et les lances missiles.
Quand les dieux buvaient. T. 1.
Cela faisait un bon bout de temps que les amateurs de fantasy attendaient la parution en poche du cycle "Quand les dieux buvaient" dû à la plus surprenante et attachante auteure française Catherine Dufour. En effet, parus en 2001 chez Nestiveqnen, Blanche-Neige et les lances missiles et L'Ivresse des Providers les deux volumes qui forment ce poche se faisaient vraiment trop rares dans les rayons. Le mal est réparé.
Sous une couverture de Didier Graffet [...], les six cents pages de cet épais volume nous entraînent dans un univers déjanté, inspiré par le "Disque-Monde" de Terry Pratchett, l'univers absurde des Monty Python et les contes de fées. Du Shrek avant l'heure, mais avec une énergie à la Rambo et des manières iconoclastes comme on les aime chez Jasper Fforde.

Citation :
Vareuse-Tagueule ouvrit un œil, puis le second. Elle s'assit péniblement sur son derrière, tâta la poche de sa vareuse: son Miroir y était, et en un seul morceau.
Ouf.
Elle tâta son front: elle avait une belle bosse. Elle soupira, se passa la main dans les cheveux:
Qu'est-ce que…
Elle sortit fébrilement son Miroir de sa poche, y jeta un œil et retomba évanouie.
Catherine Dufour, c'est tout cela à la fois. Avec en prime, une critique sociale mordante qui s'en prend aussi bien aux convenances qu'au capitalisme, aux relations entre hommes et femmes qu'à l'univers aseptisé de Disney. A l'aide d'une plume trempée dans le vitriol et le poil à gratter, elle livre une relecture des contes de fées en mettant en avant les travers de l'âme humaine. Ce ne sont plus des héros qui traversent ses récits, mais des paumés, des psychopathes et des sociopathes, avides de réussir, de devenir prince charmant à la place du prince charmant, même s'il faut, pour cela, oublier toutes les règles de la bienséance et de la politesse.

Mais sans doute faudrait-il en faire un résumé. Est-ce nécessaire? Et surtout, est-ce possible? L'univers de Catherine est tellement dense, qu'il est bien délicat d'essayer d'en donner ne serait-ce qu'un aperçu. Néanmoins, cela commence par une étude ethnologique des Uckler, un peuple semblables aux Hobbits. Ou pas du tout. Pour ensuite se pencher sur Aurore aux doigts dormants, euh non, de Bois Dormant, une pauvre petite princesse qui ne comprend pas pourquoi le monde ne tourne pas comme elle veut. Mais que dis-je? J'oublie Blanche-Neige, bien décidée à renverser des montagnes pour enfin obtenir ce qu'elle veut et qui doit affronter un Destin qui en a décidé autrement. Et puis, lisez-le! Vous avez déjà essayé de résumer un Terry Pratchett ou un Jasper Fforde? C'est pareil avec un Catherine Dufour. Et aussi bien.

Source: Lefantastique.net

News et sorties. - Page 2 Blanche_neige_missiles
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-fantasy.1fr1.net
Eledhwen
Seigneur
Eledhwen


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 33
Oeuvre préférée : Illium, Dan Simmons
Animal représentatif : Dragon
Date d'inscription : 20/08/2007

Descriptif du personnage
Espèce: Humain
Activité/Métier: Seigneur

News et sorties. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et sorties.   News et sorties. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:58

Time Twins.
Tome 2.

Avant de vous expliquer le second tome, tournons nous déjà sur le premier.
Paris, de nos jours. Cynthia et Cybill sont deux jolies sœurs jumelles étudiantes en histoire le jour et voleuses la nuit. Mais attention, ce sont des voleuses au grand cœur, des Robines des Bois, quoi. Car ce qu’elles volent – des œuvres d’art appartenant à des riches bien assurés – est aussitôt revendu par leur paternel altermondialiste au profit d’œuvres caritatives. Tout ce passe bien pour elles jusqu’au jour où elles tombent dans un piège et se retrouvent propulsées bien malgré elles dans le Chicago de 1929. Pour revenir à leur époque, les deux sœurs devront s’emparer de la mitraillette fétiche d’Al Capone !

Dans ce nouvel opus, Cynthia et Cybille sont à peine remises des Années Folles que, déjà, les voilà reparties à la chasse aux pièces détachées à travers les âges. Le prochain morceau de la machine à remonter le temps, seule capable de les renvoyer chez elles, a été localisé à Pompéi… le 22 août 79 ! Soit deux jours avant la célèbre éruption du Vésuve...

Ceette nouvelle série est placé sous le triple signe de l’humour, du charme et de l’action. Côté scénario, Derrien (Miss Endicott) nous propose en effet une histoire menée tambour battant, pleine d’humour et qui doit beaucoup au charme de ses deux héroïnes. On regrettera cependant quelques facilités scénaristiques (le collier traducteur, la relative facilité à se sortir de situations périlleuses de manière peu réaliste…) et le côté parfois un peu trop caricatural des personnages (le père, le chef du PAST,…). Les dessins sont assurés par Vignaux à qui l’ont doit « L’ombre des anciens » paru en 2002 chez le défunt Pointe Noire. [...]
Son style fait très dessin animé et colle parfaitement à l’ambiance de la série. Et en plus, il est autant à l’aise dans les personnages et les décors que dans les scènes d’action. Quant à la mise en couleur de Jaime, elle colle aussi très bien aux dessins et à l’ambiance. Bref, Time Twins est une série pleine de punch qui plaira avant tout aux jeunes lecteurs. Çe qui tombe bien puisque cette série leur est destinée.

Source: Lefantastique.net

News et sorties. - Page 2 Time-twins-02
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-fantasy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





News et sorties. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et sorties.   News et sorties. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et sorties.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News: Ajout d'une nouvelle section.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Fantastiques. :: Bibliothèque Royale. :: Oeuvres du Monde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser