Les Royaumes Fantastiques.

Entrez dans un univers étrange et merveilleux, fait de légendes, de créatures étranges et de mondes superbes. Bienvenue aux Royaumes Fantastiques.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Loup-Garou.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eledhwen
Seigneur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Oeuvre préférée : Illium, Dan Simmons
Animal représentatif : Dragon
Date d'inscription : 20/08/2007

Descriptif du personnage
Espèce: Humain
Activité/Métier: Seigneur

MessageSujet: Le Loup-Garou.   Dim 4 Nov - 14:10

Le Loup-Garou.

L'une de ses premières évocations du loup-garou se trouve dans la mythologie grecque avec le personnage de Lycaon, roi d'Arcadie, qui devint loup pour avoir osé offrir un enfant en repas à Jupiter alors que celui-ci venait, incognito, vérifier sa piété.
Par la suite, on utilisa la créature pour faire peur aux enfants puis pour expliquer des meurtres sauvages non résolus. En fait, on se rendra compte plus tard que la plupart des cas énoncés sont en fait des histoires de cannibalisme. Ces meurtriers avaient complètement perdu la tête et se prenaient pour des loups, tuant et mangeant hommes, femmes et enfants.

Au fil des années, le mythe du loup-garou s'est étoffé pour devenir celui d'aujour'hui, c'est-à-dire celui d'un humain se transformant au clair de lune en une bête sauvage surpuissante et incontrôlable. Cette transformation serait dû à une maladie génétique qui s'attraperait lorsqu'un loup très malade nous mord, une partie de son ADN se mélangeant au notre. C'est en fait une transposition de la rage que pouvait transmettre les loups et les renards à une certaine époque et que l'on a enjolivé d'une aura de fantastique.

Le jour et les nuits sans pleine lune, le loup-garou est un homme normal. Mais une fois qu'il se métamorphose sous les rayons de la pleine lune, il prend une forme animale. Son corps gagne en musculature et se couvre de poils. Ses jambes se changent en pattes de loup très musclées. Ses mains ses ongles devenir des griffes très dures et coupantes. Sa tête est plus carrée, ses oreilles plus pointues que celles d’un loup normal et ses dents deviennent des crocs. De plus, il peut désormais marcher comme un humain ou bondir et courir à quatres pattes.


La pleine lune a une grande influence sur le loup-garou. Elle est pour lui, une sorte de fascination, une attraction encore plus grande lorsqu'elle est pleine. En lui, s'éveille une irristible soif de sang. Il se transformer alors et part chasser pour se nourrir.
Une fois transformé, le loup-garou est incontrôlable et sauvage. Il a besoin de vivre en pleine nature, dans de grands espaces sinon il devient fou. Il possède une certaine intelligence, ou plus exactement de la ruse et un instinct de chasse comme celui du loup. Il est alors sans pitié pour sa proie. Au combat, il fuit très rarement sauf lorsque l'aube s'en vient.

Sa force est prodigieuse, dix fois celle d'un homme en moyenne. Il peut bondir très haut et se déplacer très rapidement et silencieusement comme un loup. Sa mâchoire et ses griffes ainsi que sa poigne font de lui un adversaire très dangereux au corps à corps. Sa fourrure et son impressionnante musculature lui permettent d'amortir les coups. Le pire, c'est que s'il vous mord, vous risquez au bout de quelques jours de devenir vous-même un loup-garou. Il existe de très rares remèdes comme des potions crées par de grands alchimistes et magiciens mais ces derniers sont très difficiles à trouver ou leurs services coûtent très chers.
Pour le vaincre, vous n'avez d'autres recours que de l'affronter avec des armes en argent, de lui couper la tête ou de fuir et de vous cacher jusqu'au lever du jour. Vous pouvez aussi l'effrayer avec le feu car il ne supporte pas les lumières trop vives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-fantasy.1fr1.net
 
Le Loup-Garou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour, vampire et loup-garou
» Jeu du loup garou
» Chronique Loup Garou (ne pas poster SVP)
» Où est passé le loup garou ???
» Loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Fantastiques. :: Bibliothèque Royale. :: Bestiaire du Royaume.-
Sauter vers: