Les Royaumes Fantastiques.

Entrez dans un univers étrange et merveilleux, fait de légendes, de créatures étranges et de mondes superbes. Bienvenue aux Royaumes Fantastiques.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aaricia, l'épouse de Thorgall

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaricia
Voyageur


Nombre de messages : 1
Age : 57
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Aaricia, l'épouse de Thorgall   Ven 16 Mai - 19:53

Aaricia, née princesse Vicking, jolie petite blonde, courageuse en diable, dès son âge le plus tendre elle est tombée sous le charme de l'enfant adopté, l'enfant des étoiles Thorgall Aegirson, leur vie à tout deux est une suite de luttes contre les forces du mal, contre le destin et les Dieux d'Asgard.
Certains de ces Dieux leur en veulent, notamment et non des moindre, Thor outré que Thorgall et Aaricia se sortent de toutes le embûches qu'il sème sous leur pas, ce brave et égocentrique Dieu des Dieux n'en démord pas : arriver à faire rendre gorge à ces impudents humains qui osent le défier et se montrer plus courageux et forts que lui-même.

Aaricia souffre les souffrances de son aimé, vit les aléas de son destin avec une seule idée : le bonheur au bout du chemin, ni elle si Thorgall n'en veulent aux Dieux - Dont certains les aide - ils aspirent juste à la paix et à une gentille vie tranquille avec leurs enfants.

Aaricia est la mère de trois bambins aux pouvoirs magiques, courageux comme leur mère et leur père, prêt à tout par abnégation et honneur.

Jolan, l'aîné contrôle la matière, Louve la petite soeur parle aux animaux dans leur langue et peut leur demander service à l'occasion, Aniel, encore bébé est muet et n'a pas encore révélé ses pouvoirs.

Aaricia est un modèle de fiabilité, de fidélité et de persévérance, fière et forte, dévouée à sa famille et à ceux qu'elle aime.

A bientôt



Aaricia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pasdesiteweb.org
Eledhwen
Seigneur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Oeuvre préférée : Illium, Dan Simmons
Animal représentatif : Dragon
Date d'inscription : 20/08/2007

Descriptif du personnage
Espèce: Humain
Activité/Métier: Seigneur

MessageSujet: Re: Aaricia, l'épouse de Thorgall   Sam 17 Mai - 15:49

-Joli petit profil que voilà !!
Eledhwen, assis dans son fauteuil, était en train de parcourir la lettre de présentation de la dénomée Aaricia, nouvelle habitante du Royaume.
Il prit un autre parchemin, trempa sa plume dans l'encrier devant lui et écrivit:
Bienvenue à toi, Aaricia, fille du Nord. Je suis heureux de t'acceullir ici, toi et ta famille. Je te souhaite de passer un bon séjour parmi nous.
Le pays est encore vide mais j'espère que beaucoup d'autres viendront ici.
N'hésites pas à participer à la vie du Royaume. Fais-nous part de tes avis, critiques ou de tes talents littéraires et artistiques.
A bientôt.
Eledhwen, Seigneur des Terres Fantastiques.

_________________

Bienvenue parmi nous, Invité !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-fantasy.1fr1.net
Aëlnyth
Barde Aphone
avatar

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 26
Date d'inscription : 28/01/2008

Descriptif du personnage
Espèce:
Activité/Métier:

MessageSujet: Re: Aaricia, l'épouse de Thorgall   Mar 27 Mai - 17:45

Un elfe au teint pâle s'approcha à pas légers de la silhouette blonde. Il ne la connaissait pas, mais il ne connaissait encore personne en ce monde. Lui, originaire du cœur de la forêt, n'avait connu que son peuple. Le voyage lui permettait cependant de prendre conscience du monde qui l'entourait.

C'est pourquoi il avisa la ravissante humaine qui semblait encore un peu perdue, ne cessant de regarder autour d'elle, intriguée. Instantanément, il se reconnu, perdu dans une monde trop vaste pour un seul être. C'est ce qui le poussa à aller la saluer, un sourire avenant sur le visage. Saluant à la manière apprise par les siens, il prit la parole.


"Heureuse rencontre, Dame. Vous semblez égarée dans ce Royaume. Rassurez-vous, nombreux sont les voyageurs, et jamais vous ne serez complètement perdue. En effet, le Seigneur Eledhwen, qui règne sur ces Terres, propose toujours son aide aux aventureux. Sans même l'avoir vécu, j'en suis certain, et vous le saurez bien vite. Il a acquis cette réputation auprès de son peuple qui le pense juste et bon."

Après avoir marqué une courte pause, il reprit.


"Nous sommes dans le même cas, arrivés sous peu et encore étonné des ressources et beautés de ce Royaume. J'espère pouvoir faire plus ample connaissance, lorsque le moment viendra. Que les dieux vous mènent sur les bons chemins de votre existence, Dame."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.addfan.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aaricia, l'épouse de Thorgall   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaricia, l'épouse de Thorgall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'épouse/J'adopte/Je tue
» Trouver une bonne épouse ou un bon époux
» [Cherian, Anne] Une bonne épouse indienne
» sesterce de Faustine la jeune, épouse de Marc Aurele
» COMMENT ETRE UNE ÉPOUSE MODÈLE de M.B. Du Préhaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Fantastiques. :: Province. :: Présentations.-
Sauter vers: