Les Royaumes Fantastiques.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes Fantastiques.

Entrez dans un univers étrange et merveilleux, fait de légendes, de créatures étranges et de mondes superbes. Bienvenue aux Royaumes Fantastiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les présentations en RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elenwë
Voyageur
Elenwë


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2008

Les présentations en RP Empty
MessageSujet: Les présentations en RP   Les présentations en RP Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:48

J'ai un peu parcouru le forum et j'ai vu que le forum allait s'axer sur un RP, je pense que c'est une des raisons qui t'ont poussé à demander des présentations sur un style RP. Bien que personnellement ça ne me dérange pas, bien au contraire, je pense que ça peut en rebuter certains. Après tout, ce forum est pour les fans de fantasy et/ou de RP, bref les premiers ne sont pas forcément des RPGistes.

Je me disais que faire la présentation en deux parties pourrait être intéressant, une partie sur le membre qui serait obligatoire ("bonjour moi c'est machin, j'aime Oui Oui et le pâté en croute...") et une partie en RPG qui elle serait facultative sauf pour ceux qui souhaiteront participer au RP futur.

Ce n'est qu'une idée comme ça, mais je peux comprendre que certaines personnes qui chercheraient un forum sur la fantasy décident de ne pas s'arrêter sur celui-ci parce qu'ils doivent faire une présentation en RPG alors que ce n'est pas leur tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-avalon.forumsrpg.com/
Eledhwen
Seigneur
Eledhwen


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 33
Oeuvre préférée : Illium, Dan Simmons
Animal représentatif : Dragon
Date d'inscription : 20/08/2007

Descriptif du personnage
Espèce: Humain
Activité/Métier: Seigneur

Les présentations en RP Empty
MessageSujet: Re: Les présentations en RP   Les présentations en RP Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:34

En effet, mais j'ai précisé que le RP était recommandé (c'est plus beau, plus sympathique, ne trouves-tu pas ?) mais non obligatoire ! Peut-être dois-je mieux l'expliquer...
A ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-fantasy.1fr1.net
Elenwë
Voyageur
Elenwë


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2008

Les présentations en RP Empty
MessageSujet: Re: Les présentations en RP   Les présentations en RP Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:51

Il me semble que c'est quelque chose du genre "recommandé et vivement conseillé". Peut-être mettre la présentation IRL en premier (présentation que je n'ai pas faite d'ailleurs euhm), et celle en RP en seconde position. Ca peut paraître inutile, mais les personnes voyant la présentation RPG en premier, s'ils ne sont pas plus que fans que ça, risquent d'être rebutés. Alors qu'avec la présentation IRL en premier, il se diront "ok je fais ma présentation, ah tiens y a aussi une présentation RP non obligatoire, bon je la fais pas (ou je la fais suivant la personne)".
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-avalon.forumsrpg.com/
Eledhwen
Seigneur
Eledhwen


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 33
Oeuvre préférée : Illium, Dan Simmons
Animal représentatif : Dragon
Date d'inscription : 20/08/2007

Descriptif du personnage
Espèce: Humain
Activité/Métier: Seigneur

Les présentations en RP Empty
MessageSujet: Re: Les présentations en RP   Les présentations en RP Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:00

Merci à toi. C'est vrai que ton idée est vraiment bonne. J'ai modifié en conséquence la description du sous-forum et le réglement. Je vais ajouter un modèle de présentation IRL.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-fantasy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les présentations en RP Empty
MessageSujet: Re: Les présentations en RP   Les présentations en RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations en RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Fantastiques. :: Portes du Royaume. :: Questions, remarques et suggestions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser