Les Royaumes Fantastiques.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes Fantastiques.

Entrez dans un univers étrange et merveilleux, fait de légendes, de créatures étranges et de mondes superbes. Bienvenue aux Royaumes Fantastiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Silence au royaume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyagela
Marchant Ambulant
Nyagela


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Animal représentatif : Le dragon
Passion : L'écriture
Date d'inscription : 28/06/2008

Descriptif du personnage
Espèce: Meerca
Activité/Métier: Magicienne

Silence au royaume Empty
MessageSujet: Silence au royaume   Silence au royaume Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:01

Je crée ce sujet en raison de nos absences. La question n'est pas de connaître le fondement de votre vie, mais seulement de découvrir pourquoi les citoyens du royaume semblent errer quelque part... dans les confins de l'Univers. Prenons par exemple moi :

Moi, Nyagela a quitté le royaume quelques temps, car je suivais un cours que j'achèverai dans une semaine. En d'autres temps, je travaillais et n'avais pas beaucoup de temps le soir pour aller faire une ballade dans les grandes rues du royaume. Par les temps qui courent je suis fort bien occupée par des dépenses dont je me serais bien passé. Dernièrement je me suis rendue dans un endroit avec l'espérance d'y déposer quelques manuscrits, donc j'ai été au salon du livre et je suis parvenue à donner six de mes livres qu'on avait fait imprimer. Ainsi je recommence à travailler pour l'hiver dans les jours à venir et lundi je vais me faire torturer pour qu'on m'enlève mes foutues dents de sagesse ! No Voilà pourquoi je n'étais pas là et ne serai pas présente jusqu'à mardi. Mais il y a un petit quelque chose que je ne vous avais pas dit. L'une des raisons qui m'empêchait d'aborder les portes du royaume, c'était de le voir si sombre, car plus personne ne semblait s'y intéresser. J'espérais que quelqu'un réveille les lieux avant moi. lol!


À vous maintenant de justifier vos torts... Chevalier 1
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionfuture.free.fr/
Eledhwen
Seigneur
Eledhwen


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 33
Oeuvre préférée : Illium, Dan Simmons
Animal représentatif : Dragon
Date d'inscription : 20/08/2007

Descriptif du personnage
Espèce: Humain
Activité/Métier: Seigneur

Silence au royaume Empty
MessageSujet: Re: Silence au royaume   Silence au royaume Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:55

Bon, évidemment je suis le plus en tort mais... On ne fouette pas l'Admin ! ... Je n'ai toujours pas de conection internet, qui aurait dû être installé dans mon studio depuis le 15 septembre ! Ca traîne et je ne peux rien faire. Les rares moments où je suis présent, (c'est-à-dire le weekend chez mes parents) je n'ai pas le temps de créer des articles ou de veiller à la publicité car je ne fais que travailler mes cours de Médecine (Oui, je suis un peu maso pour faire ces études ^^)

Donc, Mea Culpa, je ne pourrais veiller sur le fofo pendant encore une longue période. Je vous préviendrais par E-Mail de la reprise du forum.

PS: Merci à vous deux pour votre présence !
PPS: Aëlnyth est souvent en vadrouille ^^ Sortez le fouet !
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-fantasy.1fr1.net
Nyagela
Marchant Ambulant
Nyagela


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Animal représentatif : Le dragon
Passion : L'écriture
Date d'inscription : 28/06/2008

Descriptif du personnage
Espèce: Meerca
Activité/Métier: Magicienne

Silence au royaume Empty
MessageSujet: Re: Silence au royaume   Silence au royaume Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:51

Médecine, c'est super ça en plus t'a même pas besoin de passer par le cégep. Enfin comme tu viens de commencer, j'espère bien que tu te renderas jusqu'au bout Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionfuture.free.fr/
Dame Moona
Voyageur
Dame Moona


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 51
Oeuvre préférée : Le Siegneur des Anneaux
Animal représentatif : le Loup
Passion : reiki et taichi
Date d'inscription : 30/10/2008

Descriptif du personnage
Espèce: elfe
Activité/Métier: Dame des Oracles

Silence au royaume Empty
MessageSujet: Re: Silence au royaume   Silence au royaume Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:28

je suis une elfe qui erre dans ce joli royaume après avoir choisi de ne pas quitteer ce monde comme l'ont fait tous les autres elfes, je me sens quelque peu seule mais les animaux des bois sont d'excellents amis ... je me promène dans ma vie le regard songeur et l'àme rèveuse sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmoona.wordpress.com/
Eledhwen
Seigneur
Eledhwen


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 33
Oeuvre préférée : Illium, Dan Simmons
Animal représentatif : Dragon
Date d'inscription : 20/08/2007

Descriptif du personnage
Espèce: Humain
Activité/Métier: Seigneur

Silence au royaume Empty
MessageSujet: Re: Silence au royaume   Silence au royaume Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:58

Bon, pour vous dire qu'à l'approche des examens, je doit bosser plus et donc être là moins souvent. Mais je m'occupe toujours de la carte et essayes de trouver quelques idées pour des pubs. N'hésitez pas à rédiger (au moins essayer) quelques articles pour animer le forum. Et surtout, parlez en autour de vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-fantasy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Silence au royaume Empty
MessageSujet: Re: Silence au royaume   Silence au royaume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence au royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Fantastiques. :: Province. :: Place du Bouffon. :: Chez la Sorcière qui papotte.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser