Les Royaumes Fantastiques.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes Fantastiques.

Entrez dans un univers étrange et merveilleux, fait de légendes, de créatures étranges et de mondes superbes. Bienvenue aux Royaumes Fantastiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Au coin du Feu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eledhwen
Seigneur
Eledhwen


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 33
Oeuvre préférée : Illium, Dan Simmons
Animal représentatif : Dragon
Date d'inscription : 20/08/2007

Descriptif du personnage
Espèce: Humain
Activité/Métier: Seigneur

Au coin du Feu. Empty
MessageSujet: Au coin du Feu.   Au coin du Feu. Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:33

Au coin du Feu.
Au coin du Feu. Medaillonsritualbedarfzhb4


Venez, venez vous asseoir dans un des sièges moelleux qui entourent la cheminée de pierre. Venez vous reposer près de l' âtre et contempler le mouvement rapide du feu, en évoquant vos lectures du moments. Prenez un verre et discutez agréablement, débattez dans la bonne humeur et la convivialité. Ouvrez vos livres et évoquer avec les autres membres vos sentiments et vos impressions.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-fantasy.1fr1.net
Nyagela
Marchant Ambulant
Nyagela


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Animal représentatif : Le dragon
Passion : L'écriture
Date d'inscription : 28/06/2008

Descriptif du personnage
Espèce: Meerca
Activité/Métier: Magicienne

Au coin du Feu. Empty
MessageSujet: Re: Au coin du Feu.   Au coin du Feu. Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:25

Assise toute seule près du grand âtre, je n'ai que très peu à me raconter. Les lieux sont calmes depuis belle lurette et on arrive même à voir des boules de poussière rouler devant le pouf où mes pieds sont confortablement installés. Seule, au coin du feu, je me pose la question à haute voix puisque je me sens si seule : Le royaume a-t-il été abandonné par ses fidèles occupants ?

J'avoue moi-même avoir déserté un moment, quoique j'aie décidé de prendre un petit moment de temps libre, car je ne pourrai sans doute pas demain jusqu'à mardi soir probablement. Le temps me paraît bien long dans ce fauteuil, ce pourquoi je crois bien que je vais y aller sous peu... et revenir tôt ou tard ! loup-garou
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionfuture.free.fr/
 
Au coin du Feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Fantastiques. :: Maison des Scribes. :: Le Salon.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser