Les Royaumes Fantastiques.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes Fantastiques.

Entrez dans un univers étrange et merveilleux, fait de légendes, de créatures étranges et de mondes superbes. Bienvenue aux Royaumes Fantastiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Forum plus ouvert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capucine
Voyageur
Capucine


Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 25/10/2007

Forum plus ouvert Empty
MessageSujet: Forum plus ouvert   Forum plus ouvert Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:11

ça serait bien que tous les sujets soient ouverts aux membres. Je suis allée voir dans la bibilothèque royale : très intéressant mais on ne peut pas répondre ni poster.


@+
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Seigneur
Eledhwen


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 33
Oeuvre préférée : Illium, Dan Simmons
Animal représentatif : Dragon
Date d'inscription : 20/08/2007

Descriptif du personnage
Espèce: Humain
Activité/Métier: Seigneur

Forum plus ouvert Empty
MessageSujet: Re: Forum plus ouvert   Forum plus ouvert Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:57

En effet. En fait, je laisse cette section fermée comme une bibliothèque où les imnormations seront les mieux définies et traitées possible. Si chacun commence à donner son idée, sa définition de telle ou telle chose, les informations données seront contradictoires et ne valeront rien.
Sinon, seuls le Bestiaire et l' Encyclopédie sont fermés (si je ne me trompe pas). Si un membre désire parler de tel ou tel sujet de ses sections, il devrait passer par le Salon. Si un autre désire faire part de ses connaissances sur un de ses sujets, il peut les donner au Salon ou me contacter pour que je les rajoute.

Je prend comme exemple les créatures qui divergent dans leur histoire et leur morphologie selon les jeux, livres, etc...

J' espère t' avoir répondu.
J' attends donc tes réactions (Oui, je suis un admin ouvert au débat ! Et alors ?!)


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-fantasy.1fr1.net
Capucine
Voyageur
Capucine


Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 25/10/2007

Forum plus ouvert Empty
MessageSujet: Re: Forum plus ouvert   Forum plus ouvert Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:03

D'accord, je comprend mieux pourquoi certaines sections restent fermées. Pas de souci ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum plus ouvert Empty
MessageSujet: Re: Forum plus ouvert   Forum plus ouvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum plus ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifications du forum.
» Droits du forum [Important]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Fantastiques. :: Portes du Royaume. :: Questions, remarques et suggestions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser